Le Cinoch

Association LE CINOCH’ Mairie – 2, rue Jules Ferry – 87370 SAINT SULPICE LAURIERE

Objet :

Organisation de toutes activités ayant pour but la promotion du cinéma et de ses dérivés (sur l’ex-canton de Laurière et plus largement les Monts d’Ambazac).

Responsables :

• Président : Denis MARTINIE – 06.87.26.95.25
  • Vice Président : Vincent JOLYS – 05.55.34.32.18
  • Trésorier : Roger LEBLANC – 06.20.54.41.34
  • Secrétaire : Céline LAURON – 06.74.33.43.15 – lecinoch@gmail.com
  • Responsable site internet : Michel CALVES – 06.59.69.71.07
  • Bénévoles La Jonchère St Maurice : Jacky BEILLOT, Sandrine CLEDAT, Didier DESRAY, Paule DEVAUD, Joëlle KORTAA, Roger LEBLANC, Denis MARTINIE, Marie-France MARTINIE, Elisabeth MONTENON, Lino TOGNARINI.

Cartes d’adhésion :

• adhésion individuelle : 5 € / an
  • adhésion famille (à partir de 3 personnes) : 7,5 € / an
  • adhésion groupe (4 personnes) : 10 €

Activités consultables sur le site http://lecinoch.e-monsite.com :

• Projections de films proposés par CinéPlus en Limousin dans la salle des fêtes de La Jonchère St Maurice et la salle polyvalente de St Sulpice Laurière, en partenariat avec les deux municipalités.
  • Films à destination de tout public (l’après-midi ou le soir, à 20h30 horaires de novembre à avril, à 21h horaires de mai à octobre). Pas de diffusion en septembre
  • Films à destination des enfants dans le cadre des temps d’activités scolaires (Ecole et Cinéma), périscolaires (ponctuellement), et des collégiens (ponctuellement).
  • Film en plein air (l’été), projection à thème (partenariat inter-associatif), film en 3D
  • Buvette, confiserie… comme au Cinoch’!
  • Plein tarif : 5 € ; tarif adhérent : 4,50 € ; enfant de moins de 13 ans : 3,50 € ; tarif 3D : + 1€
  • Programme de CinéPlus en Limousin disponible tous les deux mois. Synopsis et bandes annonces consultables sur le site internet.