Les loupiots

L’association Les Loupiots rassemble les parents d’élèves des écoles de la Jonchère. Notre objectif est de réaliser des activités pour la joie des enfants et créer des moments de rencontre entre parents, enfants et enseignants.

Au travers de ces activités, nous collectons de l’argent pour financer des activités et projets au sein des écoles. Notre premier objectif est de financer et d’organiser la fête de l’école avec les parents et les enseignants.

Nous réalisons des activités maintenant connues à La Jonchère dont la brocante, le marché aux fleurs, le loto des Loupiots et la Saint Nicolas. Chaque année, nous finançons entre 1500 et 3000 euros d’activités pour l’école. Par exemple, l’année dernière, nous avons participé à hauteur de 40 euros par enfant pour le voyage en Angleterre.

Nous avons donc besoin du soutien des bénévoles et de votre participation. Cette association ne peut exister qu’avec l’investissement des parents. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre.

Vous pouvez contacter les membres du bureau : Frédéric Moulinat, Céline Picard, Frédéric Dumasdelage, Laëtitia Gérard, Céline Leclerc et Xavier Aucompte.

Coordonnées du Président : xavier.aucompte@gmail.com