F.N.A.T.H.

LA FNATH 87

Vous êtes victime d’un accident, vous êtes handicapé(e), malade ou invalide, la FNATH 87 est là pour faire valoir vos droits.

Créée en 1921 au niveau national, la FNATH, association des accidentés de la vie, reconnue d’utilité publique depuis 2005, fête ses 100 ans cette année.

Au niveau départemental, la FNATH 87 œuvre depuis 1934, pour la défense de ses adhérents.

3 juristes reçoivent, écoutent, conseillent, accompagnent, défendent les adhérents et entreprennent avec eux les démarches nécessaires afin de faire valoir leurs droits dans ses domaines de compétence (l’accident de travail, la maladie professionnelle, la maladie, la longue maladie, l’invalidité, le handicap, le droit du travail, le droit des assurances, les prestations familiales, l’assurance chômage, les accidents de la voie publique, les accidents domestiques, la retraite… quel que soit le régime social – salariés, exploitants agricoles, artisans, commerçants, employés des fonctions publiques…-).

Contacter cette association :

FNATH 87

6 Avenue du Président Sadi Carnot